mardi 9 décembre 2014

♡ On my nails : Gel envy 440 Wild Card de Revlon

Suite à mon addiction au vernis aujourd'hui on fait un zoom sur les nouveaux vernis de Revlon les Gel Envy. Pour celui ci c'est un bleu électrique juste sublime. Il me fait pensé au Vernis de Dior le Sailor 700 que Dior avait sortie cette été en collection limité et que je n'avais pas acheté mais j'ai trouvé un très beau dupe. 
Il fait de très belles mains, cette couleur n’est pas choquante à porter tout les jours avec toutes les tenus du quotidien ( c'est mon avis et mon goût).
Une belle couche suffit mais pour un rendu encore mieux deux couche c'est parfait.
Ce vernis est constitué avec une base coat intégrée qui agissant comme un film de protection. Le vernis a un fi ni gel ultra-glossy et en appliquant Le top coat diamond rend la manucure encore plus glossy.
Sa texture permet au vernis de glisser parfaitement sur l’ongle pour une application rapide et un résultat ultra-lisse. Ce sont des vernis qui ce veulent aussi performant qu'une manucure chez un professionnel et je trouve que le résultat est trés sympa.
Cette formule de gel laquée à la technologie ce veux lisse avec une brillance multi-dimensionnelle et un film protecteur qui renforce & garantit une tenue à toute épreuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire