jeudi 22 janvier 2015

***Tag*** All about face

Coucou tout le monde voici un petit tag sympa à faire le tag all about face ou les favoris du visage.
C'est un tag sympa pour découvrir différents produits.
N’hésitez pas à le faire en commentaire pour partager et pour pour voir vos produits favoris.
Let's go girls.....




LES QUESTIONS :

1 Quelle crème de jour utilises-tu ?
J'utilise la crème sorbet hydratante de jour de chez Garnier pour peaux grasse qu'on trouve en grande surface



2 Quelle crème de nuit utilises-tu ?  
J'utilise la crème de nuit de Cosmence qui était vendu chez les créateur de beauté que j'aime beaucoup.



3 Utilises-tu un sérum en complément de ta crème ? Si oui, l'utilises-tu plutôt le matin, le soir, ou les 2 ?
Non rien de plus


4 Quel est ton masque préféré ?
Mon masque c'est le masque froid de Cosmence  pareil vendu par les créateur de beauté mais qui n'existe plus. Dommage J'utilise aussi le masque effet glacé Canberry de chez Yves Rocher lien



5 Combien de fois par semaine/mois te fais-tu des masques ?
Je fais les masques 1 fois par semaine voir 2 si je vois que ma peau en a besoin.


6 Quel est ton nettoyant préféré ?
Celui deux de chez neutrogena le gel nettoyant pamplemousse rose et le gel nettoyant matifiant shine & pore



7 Avec quoi l'utilises-tu ? 
Je l'utilise avec mes doigts, un gant et la brosse nettoyante de chez Cosmence mais celle de chez Nocibé est très bien aussi



8 Quel est ton démaquillant préféré ?
Pour les yeux le démaquillante waterproof de chez sephora lien et la gelée démaquillante waterproof de chez Sephora lien
Pour le visage l'eau micelaire H2O de chez bioderma (le bouchon rose) ou l'huie démaquillante de chez Sephora lien



9 Quel est ton exfoliant préféré ?
 Mon exfoliant chouchou c'est celui de chez Yves rocher le gourmande gourmand à l'abricot lien


10 Combien de fois par semaine/mois exfolies-tu ton visage ?
 J'exfolie mon visage 2 fois par semaines


11 As-tu déjà fait un nettoyage de peau chez un professionnel ? Si oui le fais-tu régulièrement ou c'était juste une fois pour essayer ?
Non jamais


12 As-tu déjà eu des soucis de peau tels que boutons, acnés, rougeurs ou autres ? Comment en es-tu venue à bout ?
J'ai quelque bouton noir mais j'en suis toujours pas venu a bout, j'ai pas trouver le remède miracle.


13 Tu es plutôt fond de teint ou BB cream ?
J'aime les deux mais sa dépend des jours. Après j'ai une préférence pour les BB crème à utilisé en été que les fonds de teints.


14 Quel est ton FDT / BB Cream préféré ?
En FDT j'utilise le better skin de Gemey lien
En BB crème j'utilise celle de chez Gemey la dream pure lien



15 Utilises-tu un correcteur/anti-cernes ? Si oui quel est ton correcteur/anti-cernes préféré ?
Mon anticerne chouchou c'est celui de chez Gemey le beige rosé lien et le correcteur en teinte Medium 3 de Perfection Collection:lien



16 Quelle est ta poudre libre ou compacte préférée ?  
J'adore celle de chez Sephora al poudre compact matifiante en teinte lien ou la poudre haute définition de chez ELF lien



17 Quel est ton bronzer favori ? 
Celui de chez ELF lien, celui de Kiko de la collection kife in Rio et celle de Mac le bronzeur extra dimension aquatic lien et Bronzeur Terre de soleil Bahanna Mama The balm : lien.



18 Quel est ton blush favori ?
Blush Hot mama The balm: lien
Le pétal rose de Mac lien
Le Rockateur de Benefit lien
Le blush 3 de Sephora lien



19 Quel est ton highlighter favori ? 
L'Highlighter Cindy-lou Manizer The balm lien, celui de chez Mac le soft and gentle lien et Magnificient highlighter 01 royal gold de Kiko.



Le tag est désormais terminé, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura fait craquer. Pour celles qui souhaitent réaliser ce tag, n'hésitez pas, je serais ravie encore une fois, de vous lire, en commentaire .
Dites-moi également si cela vous intéresse, je prends en compte, toutes vos suggestions. En attendant le prochain tag ou le prochain article, je vous embrasse et vous dit à très vite ♥♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire