mercredi 25 novembre 2015

De L'Amour avec le Amorous de Mac


Hello les filles ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable semaine.
Grâce à un concours de ma blopine Marie-France du blog Journal d' une Accro en Droit, qui est une bloggeuse beauté formidable, j'ai gagné ce rouge à lèvre absolument magnifique.
Il s'agit du Amorous de Mac.



Le packaging est toujours le même chez Mac, c’est à dire noir avec la pastille de la couleur sous le rouge à lèvres. Le packaging est sobre, chic et classe. Rien à dire.


Niveau rouge à lèvres, j'avoue utiliser assez souvent des nudes mais cet automne j’aime beaucoup les teintes violines, bordeaux.



 La belle Journal d' une Accro en Droit qui une inconditionnel fan des rouge à lèvres mate, a choisi une teinte absolument magnifique, un Cranberry dans la gamme satiné mais je trouve qu’il a un rendu mate.
La texture est crémeuse, et il est très facile à appliquer. Et il n’assèche pas vos lèvres.
C’est une teinte parfaite pour l’automne et pour l’hiver.



Concernant la tenue il tient environ 5 heures sans boire et manger. Il faut donc faire une petite retouche en milieu de journée ce qui normale pour les rouges à lèvres. Je n’en connais pas qui tiennent même en mangeant en buvant si oui dites moi lequel.



Comme tous les rouges à lèvres Mac son prix est un peu cher 19€ mais la qualité est là. C’est du Mac. J’aime beaucoup les rouges à lèvres Mac et je compte agrandir ma collection petit à petit. Ce rouge à lèvres est un vrai petit bijou je l’aime beaucoup! Mille merci ma belle Marie-France pour cette découverte je suis comblée. 


Vous connaissez ce rouge à lèvre?
Vous l'aimez?


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Très joli RAL, ça donne envie ! Et très belles photos aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore bravo, il est vraiment sublime, tout à fait le genre de couleur que j'aime ^^
    c'est vrai que ces RAL n'assèchent pas les lèvres ils sont confortables je trouve aussi ;) gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Pour cette saison hivernale, je pourrais porter que ce genre de RAL :) J'adore cette teinte ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, il est superbe. Et parfait pour cette saison. Et puis Mac, il n'y a certainement pas mieux...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Oh j'adore trop la couleur !!! C'est trop le genre de couleur que j'aime porter un petit violet :)
    Et je ne le connaissais pas du tout donc merci pour la découverte !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis hyper contente qu'il te plaise mais en même temps avais-je des doutes ? J'ai si bon gout ahahah :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as très bon gout ma belle encore merci <3

      Supprimer
  7. Coucou Emily :)
    Je te félicite d'avoir gagné le concours de Accro en Droit. C'est vrai qu'elle a choisi un beau rouge à lèvres. Je le trouve parfait pour la saison, il peut se marier avec plein de maquillages. Dommage qu'on entende pas trop parler de lui car il est très sympa.
    Passe une bonne soirée, gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle belle soirée a toi aussi gros bisous

      Supprimer