mercredi 25 janvier 2017

Instant Beauty Box Color Your Way de L’Oréal Paris

Quelle joie de découvrir, ce matin dans ma boite aux lettres, la nouvelle box de L’Oréal Paris. Ce moi ci, c'est la Box Color. Commençons l'année dans une explosion de couleurs ! Lèvres, ongles, cheveux, zéro limite pour un look audacieux et super tendance.
Et en cadeau : l'indispensable accessoire d'un look ultra-trendy
. Dans celle-ci on retrouve 3 produits et 1 Accessoire exclusif.


Prix de 19.50€

Cette box contient:
Infaillible Lip Paint Matte
Color Rista Spray
Infaillible Vernis Gel Duo
Set de 4 Bagues de phalanges



Quelle joie de découvrir ce produit dans cette box. Je suis une fan des rouges à lèvres mat et là, je peux tester une nouveauté. C’est un rouge à lèvres avec un applicateur en mousse. Il ressemble un peu au packaging de ceux de Too Faced. J’ai la couleur 201 Hollywood Beige. Sa formule ultra-confortable colore vos lèvres avec une couvrance exceptionnelle. Son applicateur permet de dessiner les lèvres avec précision.



Un spray pour cheveux rose. Ce spray colore nos cheveux pour 1 jour. Ce spray à un résultat avec une couleur instantanée, s'estompe en 1 shampooing, visible sur tous les types de cheveux et respecte le cheveu.
Pour l’appliquer, il faut couvrir ses épaules d'une serviette lors de l'application pour ne pas tacher ses vêtements. Tenir le produit bien droit et vaporiser à 15 cm des cheveux.
Pour un résultat plus intense, vaporiser plus longuement.




Un vernis gel couleur intense+ top coat gel coloré brillance miroir. Celui-ci, c’est le Rebel blues, un beau bleu pétrole.
Une brillance effet UV-gel semi-permanent.
ÉTAPE 1 - VERNIS GEL COULEUR INTENSE : Enrichie en pigments haute intensité, la couleur reste intense et éclatante sur l’ongle jusqu'à 12 jours*. Grâce à une résine ultra-flexible, le vernis gel adhère mieux à l’ongle, sans s’écailler.
ÉTAPE 2 - TOP COAT GEL COLORÉ BRILLANCE MIROIR : Le top coat gel coloré fixe la couleur et démultiplie sa brillance.
RÉSULTAT : Une manucure digne d'un institut. Une brillance effet UV-gel semi-permanent. Tenue jusqu'à 12 jours*.
  •  Appliquer 1 à 2 couches de base métallisée.
  •  Recouvrir d’une couche de top coat gel coloré au fini acidulé.
  •  S'utilise sans lampe UV.
  •  S'enlève au dissolvant.




L’accessoire exclusif est un set de 4 bagues pour phalange en couleur rose gold. C’est un joli accessoire.

Au final, je suis très contente de cette box. Tous les produits sont super. Gros coup de cœur pour l’infaillible Lip Paint Matte. J’ai très hâte de tester sur mes cheveux de spray color rose.  Je vous dis au mois prochain, pour découvrir la nouvelle box.


Et vous que pensez-vous de cette Box?

1 commentaire:

  1. Je ne savais pas que L'Oréal faisait des box! Celle que tu présente possède un contenu au top. J'ai énormément envie de tester le Lip Paint ☺
    bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer