lundi 6 juin 2016

Mes 8 indispensables beautés à petits prix !

Je suis une fan des produits à petits prix. Ça permet d’avoir pleins de produits pour le prix d’un de luxe même, si déjà, je craque sur une petite marque comme Dior, Yves St Laurent, Gerlain ou autre. Maintenant, il existe des produits à petits prix qui valent franchement le coup et qui peuvent détourner des produits de luxe


De plus en plus on peut trouver des dupes de produits de luxe pas cher, ce qui fait plaisir à notre portefeuille et nous évite de claquer des sommes folles dans certains produits. J’ai pas mal accumulé de petites merveilles dans mes indispensables maquillages à petit prix. Je me suis dis qu’une revue pourrez vous plaire, alors c’est partie !


Poudre compacte matifiante "Stay Matte" de Rimmel
En commencent par le teint, j’ai découvert cette poudre matifiante Stay Matte de Rimmel. J’en ai beaucoup entendu parler, mais je n’étais pas convaincu. Je suis à la recherche de la poudre matifiante parfaite pour mon type de peaux grasse. Je me suis laissée tenter sans grande conviction. Après quelques utilisations, se fus un régal. Elle matifie réellement le teint avec un effet peau de bébé au toucher. Elle est presque imperceptible sur la peau. Niveau qualité/prix, elle est impec. 5e sur Fellunique.


Poudre Bonzante d'E.L.F.
J’aime beaucoup le site Elf, on trouve de tout à des prix tous petits, tous mignons. Lors d’une commande, j’ai prix le bronzeur cuit Maui et St Lucia car je n’arrivais pas à me décider sur la teinte. Les deux sont super. J’utilise la teinte Maui en été car elle est un peu plus foncée et la teinte St Lucia tout le reste de l’année. Le rendu est super. Elles n’ont aucun sous ton orangé et le rendu est légèrement irisé ce qui donne un teint lumineux! Pour 4e le bronzeur autant ne pas ce priver.


Blush Liminoso de Milani & Blush Pinched de NYX
Leur packaging fait cheap un peu mais quesqu’il est beau. J'ai craqué pour le Luminoso, le blush le plus connu chez Milani. La couleur est canon, un super pêche irisé. Leur pigmentation est de la folie. Il donne tout de suite bonne mine, ça réveille le teint. Pas besoin d’enlumineur avec celui la. C’est un blush à 8.90€ sur Coinmakeup.
Je suis une grande fan de blush et le blush Orgasum de Nars me tente beaucoup. Il existe beaucoup de dupe de ce blush et j’ai trouvé le Pinched le dupe parfait à petit prix. De 30€ le Nars à 6.90€ le NYX y a pas photo. La couleur est super belle, un super rose irisé, très lumineux. La pigmentation est super belle. Il donne tout de suite bonne mine, ça réveille le teint. Je l’adore.


Crayon Fixateur à sourcils de Kiko
Je ne fais pas tous les jours le remplissage de mes sourcils mais je les fixe tous les jours. Je l'utilise tous les jours et je l'amène partout avec moi. C’est un petit crayon gel, ultra pratique. On l’applique directement sur ces sourcils coiffés et le travail est fait en deux passages. En plus il dure une éternité. Un petit produit au top! Le crayon est à 5.90€ chez Kiko.


Highlighter Moonlight Pearls de ELF
Le Moonlight Pearls est un sublime highlighter. C’est un beau champagne doré très lumineux. Celui-ci est un bon dupe du Mari Lou Manizers de The Balm. La pigmentation est super belle. Il donne tout de suite bonne mine, ça réveille le teint. Je l’adore. Ce highlighter est à 4€ au lieu de 15€, le The Balm.


Crayons knol waterproof "Black Lace" de SEPHORA
J'ai essayé énormément de crayon noirs de marques différentes pour trouver le crayon qui ne coule pas dans la journée. Avec celui là, fini les yeux de panda. Le crayon Sephora est waterproof et très crémeux. En un seul passage, le trait dans la muqueuse est fait et il tient vraiment. C’est un régal. J’en suis à mon 4eme crayon. J’en mets tous les jours. Mes collègues ont craqué dessus du à son rendu et à sa qualité. Le crayon 7.95€ chez Sephora.


Mascara "Luxurious Lashes Maxi Brush" de KIKO
Une collègue m'a donné ce mascara pour l’essayer. Vous connaissez mon amour pour Kiko ^^ mais après avoir testé beaucoup de produits chez eux, je n’ai jamais testé les mascaras. C’est mon premier. Il une grosse brosse et il allonge les cils et donne du volume sans faire de paquets. J'ai les cils assez longs, ce mascara me convient parfaitement. Il est d'un noir intense. Il ne fait aucune chute en fin de journée et se démaquille très facilement. Il est pas mal du tout. Disponible chez Kiko à 7.95€

Rouges à lèvres "Velvet Mate Lipstick" de KIKO 
Au niveau des lèvres, je commence à accumuler pas mal de rouge à lèvres. Les rouges à lèvres Kiko, sont vraiment mes préférés dans ma collection. Il y a un grand choix dans les couleurs et au niveau des textures. Autant les mates, les glossys, ils sont vraiment supers. Ils tiennent 4-5h sur les lèvres. Les Velvet Mat sont à 6.90€, les Smart Lipstick sont à 3.90€, les Creamy et les Sheer Lipstick sont 8.90€.


Avez-vous testé l'un de ces produits?
Qu'en pensez-vous?
Quels sont vos indispensables à petits prix?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très belle sélection de produits pas chers. Je suis une accro de la Stay Matte et des blushs Milani, ils sont géniaux. Je tiens à te dire que ta collection de rouges à lèvres Kiko est très belle :)
    Bisous bisous ma belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis contente que ça te plaise
      gros bisous <3

      Supprimer
  2. Très jolis indispensables ! Parmi les produits que tu cites je ne connais que l'enlumineur ELF et les blushs Nyx qui en effet sont tops ! Le blush Milani, j'ai envie de me l'offrir depuis des mois ! Je ne sais pas ce qui me retient d'ailleurs ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis contente que ça te plaise
      ces petit bijoux valent le cout
      gros bisous

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ce mascara Kiko mais il a l'air top surtout s'il ne fait pas de chute!
    génial le fixateur à sourcils ! des que j'ai fini le mien( bon j'en ai pour un petit moment aussi) je compte bien l'essayer ;)
    des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermé il est top. Gros bisous ma poulette <3

      Supprimer